Venez plonger dans un monde de bonbons ! Mais pas que ça ! Forum alliant une partie rpg, une partie publicité et une partie commandes de graphisme

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "

AuteurMessage
P.-Max Hazza C. Stylinson
Admin

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

MessageSujet: MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   Sam 9 Juin - 14:34

Fiche de harry's kryptonite alias marie :

Parles nous de toi :

D'où vient ton pseudo ? : De la chanson ONE THING du groupe ONE DIRECTION, Harry Styles chante : You're my kryptoniiite !

Quel est ton âge ? : quinze ans

Quelles sont tes passions ? : l"écriture, le sport, les one direction, hunger games

Depuis combien de temps ? : loooongtemps !

Que fais-tu dans la vie ? : collégienne, et bientôt lycéenne

Quelle est ta plus grande qualité ? : je suis assez sociable

Quel est ton plus gros défaut ? : jalouse, et impulsive

Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums ? : bientôt huit ans

Es-tu plus RPG ou NRPG ? : rpg !

Comment as-tu connu Sweet Land ? : euuh, par Destiny

Et pour finir, quel est ton bonbon préféré ? : les dragibus bleus lààà !

Fiche réalisée par Brigitte de "La Pub Fleurie"

۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰
« Je voudrais trouver quelque chose ici même, maintenant, pour défier le Capitole, le faire se sentir coupable, lui montrer que, quoi qu'il nous fasse ou nous oblige à faire, il reste en chacun de nous une part qui lui échappe. Que Rue était davantage qu'un simple pion dans ces Jeux. Et moi aussi. À quelques pas dans les sous-bois pousse un parterre de fleurs sauvages. Ce sont peut-être des mauvaises herbes, Mais elles ont des corolles magnifiques, violettes, jaunes et blanches. J'en ramasse une brassée, que je rapporte auprès de Rue. Lentement, tige par tige, je recouvre son corps de fleurs. Je dissimule son horrible blessure. » ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Z. Luna
Fondatrice

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

MessageSujet: Re: MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   Sam 9 Juin - 15:00

Bienvenue ma petite chérie !

۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetland.lebonforum.com

MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "
Page 1 sur 1