Sweet-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez plonger dans un monde de bonbons ! Mais pas que ça ! Forum alliant une partie rpg, une partie publicité et une partie commandes de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
(f) & (m) ROBB & FELTON ❥ brother and sisters Banner(f) & (m) ROBB & FELTON ❥ brother and sisters 2106127354(f) & (m) ROBB & FELTON ❥ brother and sisters 14524588x31(f) & (m) ROBB & FELTON ❥ brother and sisters 504407modle2
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) & (m) ROBB & FELTON ❥ brother and sisters

Aller en bas 
AuteurMessage
T. Rumeur-Teddy M. Prince
Admin
T. Rumeur-Teddy M. Prince


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

(f) & (m) ROBB & FELTON ❥ brother and sisters Empty
MessageSujet: (f) & (m) ROBB & FELTON ❥ brother and sisters   (f) & (m) ROBB & FELTON ❥ brother and sisters Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:56

Judicaëlle "Jude" Symphony Zofia Prince


❝ Les possibilités d'évolution du scénario ❞


Le pseudo est totalement négociable ! Gardez tout de même le nom de famille, vu que Jude est la soeur de Rumeur, et j'aimerais tout de même qu'il reste toujours un prénom choisi par mes soins (Jude, Symphony ou Zofia). L'avatar, par contre, n'est pas du tout négociable. Annasophia est juste superbe, et elle est parfaite pour jouer la soeur de Dianna. L'histoire peut être un peu changée, mais gardez tout de même la base !



(f) & (m) ROBB & FELTON ❥ brother and sisters 16085591679960_robb_10

    ❝ Le personnage ❞


    Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

    Nationalité : Anglaise

    Âge : dix-sept ans

    Groupe : les blubbizz pétillants

    Quartier d'habitation : Au choix.


❝ L'histoire du personnage ❞


L'histoire est libre, dans l'ensemble, mais voici quelques points que j'aimerais que vous respectiez :
•Jude est la cadette des enfants Prince. Elle a grandit dans sa ville natale.
•Tout comme sa soeur, Rumeur, elle était très bonne dans beaucoup de domaines.
•Elle a toujours eu une excellente relation avec sa soeur. C'est une fille assez populaire, mais tout de mêem discrète.
•Elle a eu un poney Welsh qui s'appelait Outlaw. A présent, elle a un cheval arabe s'appelant Pink Floyd.
•Elle a un faible pour l'équitation, le théâtre et la danse.
•C'est une fille joyeuse, qui aime la vie.
•Elle s'entend bien avec son frère, même si elle a souvent été intimidée par lui.
•Elle voudrait devenir actrice à Hollywood.
•Elle n'est pas du genre à se lamenter sur son sort.


❝ Vos attentes ❞


Bonjour ! Déjà, je tenais à remercier celui ou celle qui prendra ma Jude ! I love you C'est un personnage très important pour Rumeur ! Bien sûr, celui ou celle qui prendra mon scénario sera très bien accueillit par moi même (Je lui réserve un message de bienvenue riche en smiley ! '-'. Mais j'attends une personne ACTIVE, c'est à dire, quelqu'un qui poste au moins un ou deux post par semaine, ce qui n'est pas énorme, avouez le ! J'aimerais aussi qu'il ait une niveau de RP assez bon, genre, pas de fautes tout les deux mots, et cinq lignes de RP en moyenne. Voilà, comme je le redis, mais MERCI A L'INDIVIDU ADORABLE QUI PRENDRA MA JUDY ! I love you In love

Revenir en haut Aller en bas
T. Rumeur-Teddy M. Prince
Admin
T. Rumeur-Teddy M. Prince


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

(f) & (m) ROBB & FELTON ❥ brother and sisters Empty
MessageSujet: Helia   (f) & (m) ROBB & FELTON ❥ brother and sisters Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:15

Helia Spencer Antoine Prince


❝ Les possibilités d'évolution du scénario ❞


Le pseudo est totalement négociable ! Gardez tout de même le nom de famille, vu qu'Helia est le frère de Rumeur, et j'aimerais tout de même qu'il reste toujours un prénom choisi par mes soins (Helia, Spencer ou Antoine). L'avatar, par contre, n'est pas du tout négociable. Tom est fuckin' sexy et ténébreux, et il est parfait pour jouer le frère de Dianna. L'histoire peut être un peu changée, mais gardez tout de même la base !



(f) & (m) ROBB & FELTON ❥ brother and sisters 110804092143920480

    ❝ Le personnage ❞


    Célébrité sur l'avatar : Tom Felton

    Nationalité : Anglaise

    Âge : vingt-trois ans

    Groupe : les poudres acidulées

    Quartier d'habitation : au choix


❝ L'histoire du personnage ❞

L'histoire est libre, dans l'ensemble, mais voici quelques points que j'aimerais que vous respectiez :
•Helia est l'aîné de la fratrie Prince.
•Il a beaucoup de succès avec les filles.
•Il a un caractère assez ténébreux et mystérieux. Il est manipulateur, arrogant, cynique, autoritaire, moqueur, sadique, égoïste.
•La relation entre lui et la benjamine des Prince, Rumeur, est assez tendue. En effet, étant l'aîné, et elle sa cadette, il prenait souvent plaisir à l'embêter. Les séquelles sont restées, et ils ont du mal à s'apprécier. On pourrait même dire qu'ils se détestent.
•En revanche, sa relation avec Jude, la cadette, est meilleure. En effet, vu qu'elle était la plus jeune, il se sentait en obligation de la protéger.
•Helia est aussi très intelligent, mais il se sert de son intelligence d'une manière néfaste.
•Il à brillamment réussit ses études, et il est en dernière année d'études de médecine.
•Il est très mal à l'aise dans le monde dans lequel il a atterrit, le trouvant trop "cul-cul la praline".


❝ Vos attentes ❞


Bonjour à vous ! Donc, tout comme Jude, je remercie d'avance celui ou celle qui prendra Helia ! I love you Lui aussi, est très important pour Rumeur, étant un peu la "bête noire" de la jeune fille. En plus, Tom Felton est soooooo sexy ! -presque comme le KFC, sisi !-. Bref, mais les conditions vis a vis du joueur sont exactement les mêmes que pour Jude, donc, si vous êtes intéressés, il faut lire le "Vos attentes" de Jude pour être au courant de tout ! :3. Mais bref, je vous remercie sincèrement d'avance, et je vous construirais un temple à votre image ! I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) & (m) ROBB & FELTON ❥ brother and sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Land :: 
 :: Posts-Vacants
-
Sauter vers: