Sweet-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez plonger dans un monde de bonbons ! Mais pas que ça ! Forum alliant une partie rpg, une partie publicité et une partie commandes de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Absente pendant 3 semaines (et plus) BannerAbsente pendant 3 semaines (et plus) 2106127354Absente pendant 3 semaines (et plus) 14524588x31Absente pendant 3 semaines (et plus) 504407modle2
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absente pendant 3 semaines (et plus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer V. Collins

Jennifer V. Collins


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2012

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

Absente pendant 3 semaines (et plus) Empty
MessageSujet: Absente pendant 3 semaines (et plus)   Absente pendant 3 semaines (et plus) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:03

J'inaugure.^^

Bon alors voilà, je serais en vacances pendant 3 semaines du samedi 7 au samedi 28 juillet. La première semaine si j'arrive à activer mon wi-fi ( ce qui est pas sûr) je pourrais me connecter tout les jours mais pas toute la journée (ben oui, je compte bien profiter de la piscine) mais je devrais pouvoir répondre à mes RPs en cours. Les deux dernières semaines si mon père me prête son smartphone et que j'arrive à faire marcher internet, je devrais pouvoir me connecter mais je garantis pas de répondre à mes RPs en cours. Sinon du 29 juillet au 29 septembre, je suis en stage, je pourrais me connecter le soir je pense mais je garantis rien non plus, par contre le mercredi et le dimanche, je serais là toute la journée donc je devrais pouvoir répondre à mes RPs en cours.

Voilà merci à tous d'avoir pris le temps de lire cette longue absence et faites pas trop de bêtises en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Marilynn E. Marchal
Admin
Marilynn E. Marchal


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 27
Localisation : Au paradis des bonbons ♥

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

Absente pendant 3 semaines (et plus) Empty
MessageSujet: Re: Absente pendant 3 semaines (et plus)   Absente pendant 3 semaines (et plus) Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:36

Merci d'avoir prévenu Jen, et bon courage pour toussa! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Jennifer V. Collins

Jennifer V. Collins


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2012

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

Absente pendant 3 semaines (et plus) Empty
MessageSujet: Re: Absente pendant 3 semaines (et plus)   Absente pendant 3 semaines (et plus) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente pendant 3 semaines (et plus) Empty
MessageSujet: Re: Absente pendant 3 semaines (et plus)   Absente pendant 3 semaines (et plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente pendant 3 semaines (et plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Land :: 
 :: Absences
-
Sauter vers: