Sweet-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez plonger dans un monde de bonbons ! Mais pas que ça ! Forum alliant une partie rpg, une partie publicité et une partie commandes de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " BannerMARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " 2106127354MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " 14524588x31MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " 504407modle2
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.-Max Hazza C. Stylinson
Admin
P.-Max Hazza C. Stylinson


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2012

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:34


Fiche de harry's kryptonite alias marie :


Parles nous de toi :


D'où vient ton pseudo ? : De la chanson ONE THING du groupe ONE DIRECTION, Harry Styles chante : You're my kryptoniiite !

Quel est ton âge ? : quinze ans

Quelles sont tes passions ? : l"écriture, le sport, les one direction, hunger games

Depuis combien de temps ? : loooongtemps !

Que fais-tu dans la vie ? : collégienne, et bientôt lycéenne

Quelle est ta plus grande qualité ? : je suis assez sociable

Quel est ton plus gros défaut ? : jalouse, et impulsive

Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums ? : bientôt huit ans

Es-tu plus RPG ou NRPG ? : rpg !

Comment as-tu connu Sweet Land ? : euuh, par Destiny

Et pour finir, quel est ton bonbon préféré ? : les dragibus bleus lààà !


Fiche réalisée par Brigitte de "La Pub Fleurie"


Revenir en haut Aller en bas
Destiny Z. Luna
Fondatrice
Destiny Z. Luna


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2012

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:00

Bienvenue ma petite chérie !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetland.lebonforum.com
 
MARIE Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Land :: 
 :: Fraise Tagada ou Bubbliz :: Présentation validée
-
Sauter vers: