Sweet-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez plonger dans un monde de bonbons ! Mais pas que ça ! Forum alliant une partie rpg, une partie publicité et une partie commandes de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La fondatrice et compagnie BannerLa fondatrice et compagnie 2106127354La fondatrice et compagnie 14524588x31La fondatrice et compagnie 504407modle2
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La fondatrice et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Z. Luna
Fondatrice
Destiny Z. Luna


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2012

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

La fondatrice et compagnie Empty
MessageSujet: La fondatrice et compagnie   La fondatrice et compagnie Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:14

Votre Staff
    Présentation du staff

    Votre staff

    Hei vous voici sur la zone présentation du staff !
    Ne vous attendez pas à des bisounours !
    Ce n'est pas parce qu'on est dans un monde sucré que le staff est composé de beaux et gentils nounours, ni même de schtroumpfs !

    Le staff est composé de

    - Destiny Z. Luna, la fondatrice
    - Marilynn E. Marchal, Adminette
    - T. Rumeur-Teddy M. Prince, Adminette
    - P.-Max Hazza C. Stylinson, Adminette



    © Sweet-Land by Destiny



Staffounet


Dernière édition par Destiny Z. Luna le Mer 6 Juin - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetland.lebonforum.com
Destiny Z. Luna
Fondatrice
Destiny Z. Luna


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2012

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

La fondatrice et compagnie Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice et compagnie   La fondatrice et compagnie Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:31

Destiny
    Destiny alias Miss Emi, Fondatrice

    Votre staff



    Bonjour à tous ! Je vais essayer de parler de moi mais c'est ce que je sais faire le moins ! Bref, je me lance
    Beaucoup de monde me connait sous le nom de Miss Emi, Stangy et quelques personnes plus intimes sous le surnom de Nanou.

    J'ai 42 ans, un mari et 6 enfants ! Mais ça, tout le monde s'en fout
    Je suis une maman totalement geek et j'assume ! Je passe les 3/4 de mon temps derrière mon ordi soit sur mes forums ou soit sur du graphisme ! Mes 2 passions !

    Que vous dire d'autre ? Je vis en France dans le département de l'Isère alias le 38 pour les gens qui ne connaissent pas ! Je suis une maman au foyer alors c'est vrai que j'ai beaucoup de temps devant moi pour vous chouchouter ou pour vous embêter !

    Je sors rarement mon fouet mais méfiez vous quand même ^^
    Non non, je ne suis pas sado maso xd



    © Sweet-Land by Destiny



Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetland.lebonforum.com
Destiny Z. Luna
Fondatrice
Destiny Z. Luna


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2012

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

La fondatrice et compagnie Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice et compagnie   La fondatrice et compagnie Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:35

Marilynn
    Marilynn Emily Marchal alias Katy Perry, Adminette

    Adminette



    Alors, que vous dire sur moi.. Je m'appelle Alicia; Graaaaande fan de Chocoulat, de Tagada et de Coca Vanille. Je suis une fille déconne, une méchante fifille qu'on a envie de taper tout de suite! *court loin*. Dans la vie, j'aime mes amis, mon ANTHONY (♥), les forums et les mondes en bonbons *Prépare ses valises direction SweetLand*
    , j'aime aussi parler pour rien dire et délirer avec les membres.

    Enfin, je suis une fille sympa quand on l'embête pas alors sois gentil avec moi =3

    Voilà, bisouille et j'espère être une bonne admine pour vous ♥



    © Sweet-Land by Destiny



Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetland.lebonforum.com
Destiny Z. Luna
Fondatrice
Destiny Z. Luna


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2012

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

La fondatrice et compagnie Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice et compagnie   La fondatrice et compagnie Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:37

Rumeur
    Rumeur-Teddy alias Dear Alone, Adminette

    Adminette



    Hellooo les petits lapins ! I love you

    Alors, moi, c'est Nastasia, mais on m'appelle aussi Nast', ou Dear Alone, ou même Dieu parfois. *_*. Je vis dans le Gard -owii, avec le Pont du Gard, et le Pont d'Avignon, où on y danse on y danse ! (8 )-, plus précisément à Uzès. Vous reconnaîtrez car c'est à Uzès que se trouve une des plus importante usine Haribo de France (poure rester dans le contexte des bonbons), et pour les fans de chevaux, comme moi, il y a aussi les Haras Nationaux d'Uzès ! -poils aux boules Quies ...-.

    J'aime l'équitation, m'amuser, et me foutre de la gueule des gens ! ... Faites pas cette tête, je décooonne ! ... enfin, ça dépend si j'aime bien la personne ou pas x) ... Mais n'ayez pas peur de vous lâcher avec moi, car ouais, je suis plus à l'aise avec les gens qui sont réellement eux même. J'ai p't'être l'air d'une méchante admine qui fait crache dans votre jus de pomme, mais ne vous inquiétez pas ! J'suis pas du genre sadique, ni méchant ! ou seulement quand mon très cher Antoine est dans les parages, mais bref .... Mes plus grandes passions dans la vie sont : le domaine équestre, l'écriture et la psychologie humaine ! J'suis une très grande fan de Dr. House, Castle, Mon Oncle Charlie, Glee ...

    Mais bref, je vous souhaite une très belle journée, et si je survie, je vous verrais bientôt ! I love you



    © Sweet-Land by Destiny



Nastasia
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetland.lebonforum.com
Destiny Z. Luna
Fondatrice
Destiny Z. Luna


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2012

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

La fondatrice et compagnie Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice et compagnie   La fondatrice et compagnie Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:38

Stylinson
    Hazza alias Mayn, Adminette

    Adminette


    Hellooooooo New Yoooooooooork ! (ou quelque soit votre ville, c'est pas çà le problème oki oki ?) . Alors, je m'appelle Marie Eva Maïs Clémence Joanna Lily (Marie me va très bien aussi hein ! Suspect ), mais je suis surtout connue sous le nom de Mayn, MarryD_Styles ou même @mariepley pour ceux qui ont twitter. Vous voulez savoir mon âge ? Mais on vous a jamais dit que çà se demandait pas à une dame çà ? é_è Arrow bon, ok, j'ai quinze ans, mais chut tu le dis pas à personne. Vous me demandez aussi si je suis vierge ? Bah non. Je suis cancer moi. Bon , j’arrête de me foutre de votre gueule, en vrai je suis bélier par ce que je suis né le ... TADAAAM ! 21 mars. Je traîne sur les forums depuis que j'ai huit ans (je suis en une enfant précoce sisi) et pour tout vous dire, comme Sacha, j'ai passé mon BAC à 14 ans. Non, çà par contre c'est pas vrai. Et puis avec toutes les conneries que je dit çà fait pas crédible de toute façon. tongue
    Sinon, mes passions dans la vie ? HUNGER GAMES ! Peetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you *bave* euum .. je vais surtout me calmer moi (a). Je suis fan des One Direction ( non c'est vrai ? ) , que je suis depuis leur débuts dans la musique. J'adore aussi Greyson Chance, Lady Gaga ou Birdy, ainsi que Taylor Swift, Demi Lovato, Louis Delort ou Selena Gomez. Mes acteurs préférés sont Andrew Garfield, Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence ou encore Jensen Ackles & Jared Padalecki. Bref.
    Sinon, je suis une passionnée de sport, surtout de Handball et de natation. Voili voilà, et si tu veux voir ma sale tête du moment, tu cliques sur le pitit Spoiler en bas et si tu es une âme sensible, abstient toi. oki oki ?

    tutuyutuuu *voix d'hôtesse de l'air* Marie vous informe qu'elle n'est en aucun cas responsable de toute crise cardiaque ni même de crise en tout genre qui serait dû à son horrible face de poker. Cordialement, un des 4820482920058 maris de Marie. Arrow:

    Ah, et j'ai oublié de vous dire : Vous pouvez m'appeler Grand Dieu Hazza Vénéré ! Arrow //BUS// tongue



    © Sweet-Land by Destiny



Peeta-Maxime Hazza Camille
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetland.lebonforum.com
Destiny Z. Luna
Fondatrice
Destiny Z. Luna


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2012

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

La fondatrice et compagnie Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice et compagnie   La fondatrice et compagnie Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:38

Nom
    Nom alias Surnom, Adminette

    Adminette



    Parle nous de toi !!!



    © Sweet-Land by Destiny



Prénom
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetland.lebonforum.com
Destiny Z. Luna
Fondatrice
Destiny Z. Luna


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2012

Sweet land powa
Présent pour ::
En cours ::
Rpg:

La fondatrice et compagnie Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice et compagnie   La fondatrice et compagnie Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:39

Nom
    Nom alias Surnom, Adminette

    Adminette



    Parle nous de toi !!!



    © Sweet-Land by Destiny



Prénom
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetland.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





La fondatrice et compagnie Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice et compagnie   La fondatrice et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fondatrice et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Land :: 
 :: Règlement, Contexte et Tagada :: Votre staff
-
Sauter vers: